POP UP RENTAL

IN BORDEAUX

POP UP RENTAL

Pop-up stores

 Use POP’ for your pop up store in Bordeaux. Our room is perfectly adjustable and situated in the city center.

Professional events

Do you plan on organising a professional event in Bordeaux? We have all of the services you could need for perfect organisation !

Quality services

 We have what you need for your events and are at your services concerning your ideas, needs and expectations.

AT YOUR SERVICE

Use our room for your pop up events (meetings, dinners, brand/product launches, pop-up stores, expositions etc.) You can rent for a day, an evening, a week or a month. We offer adapted prices and offer all services that could be needed. We are located near hotels, restaurants and public transports. Contact us for more information and to get a personalised invoice.

  • Development of the modular room to accommodate the ephemeral boutiques, seminars, meetings…
  • Subscription plan for the year,
  • Catering service,
  • Household,
  • Florist,
  • Driver for a transfer from train station, airport etc…

Use our room for your pop up events (meetings, dinners, brand/product launches, pop-up stores, expositions etc.) You can rent for a day, an evening, a week or a month. We offer adapted prices and offer all services that could be needed. We are located near hotels, restaurants and public transports. Contact us for more information and to get a personalised invoice.

  • Development of the modular room to accommodate the ephemeral boutiques, seminars, meetings…
  • Subscription plan for the year,
  • Catering service,
  • Household,
  • Florist,
  • Driver for a transfer from train station, airport etc…

Standing cocktail : 120 people
Dinner : 70 people

Theater meeting : 90 people
U meeting : 40 people

LOOKING FOR A ROOM IN BORDEAUX ?

AN EXCEPTIONAL LOCATION

In the center of historical Bordeaux, in a lively and thriving area, we have created POP’. A beautiful and bright building in Sainte-Colombe street, only a few steps from Sainte-Catherine street (the longest commercial street in Europe). Our diverse location offers services for a wide range of pop up events. We have everything you could need inside, and a terrace outside. Contact us for more information or to visit our old, Aquitaine stone building and get to know our dynamic team.

Access by tram, line A, stop Place du Palais

POP' ESPACE DE LOCATION ÉPHÉMÈRE POP UP

A BORDEAUX

POP' ESPACE DE LOCATION ÉPHÉMÈRE POP UP

Votre Boutique Éphémère Pop Up

 Installez votre boutique éphémère chez POP’ à Bordeaux. Notre espace est parfaitement modulable et situé en centre ville.

Un Espace pour vos Séminaires

Vous souhaitez organiser votre événement professionnel à Bordeaux? Profitez de tous les services pratiques que nous proposons pour une organisation parfaite!

Le choix de la Qualité

 Nous avons tout pour votre événement et nous prenons compte de vos objectifs, besoins et attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour votre réussite.

A VOTRE SERVICE

Utilisez l’espace POP’ pour vos événements éphémères pop up (réunions, formations, expositions, défilés, dîners, boutiques éphémères, lancements de marques/produits etc.) La location est possible à la journée, à la semaine ou bien sur des périodes plus longues. Nous proposons des tarifs parfaitement adaptés et sommes idéalement situés dans le centre ville de Bordeaux à proximité des hôtels, restaurants et transports. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre devis personnalisé.

  • Aménagement de la salle modulable pour accueillir des boutiques éphémères, séminaires, réunions…
  • Formule d’abonnement à l’année,
  • Service Traiteur,
  • Ménage,
  • Fleuriste,
  • Chauffeur pour un transfert depuis la gare, aéroport etc…

Utilisez l’espace POP’ pour vos événements éphémères pop up (réunions, formations, expositions, défilés, dîners, boutiques éphémères, lancements de marques/produits etc.) La location est possible à la journée, à la semaine ou bien sur des périodes plus longues. Nous proposons des tarifs parfaitement adaptés et sommes idéalement situés dans le centre ville de Bordeaux à proximité des hôtels, restaurants et transports. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre devis personnalisé.

  • Aménagement de la salle modulable pour accueillir des boutiques éphémères, séminaires, réunions…
  • Formule d’abonnement à l’année,
  • Service Traiteur,
  • Ménage,
  • Fleuriste,
  • Chauffeur pour un transfert depuis la gare, aéroport etc…

Cocktail debout : 120 personnes
Dîner : 70 personnes

Réunion théâtre : 90 personnes
Réunion U : 40 personnes

A LA RECHERCHE D'UNE SALLE A BORDEAUX ?

UN LIEU D’EXCEPTION

C’est au cœur du centre historique de Bordeaux, dans un quartier animé et en plein essor, que s’est installée la salle POP’, un magnifique bâtiment classé, très lumineux, formant un angle dans la Rue Sainte-Colombe, à proximité de la Rue Sainte Catherine (plus longue rue commerçante d’Europe). Ce lieu hybride offre un large éventail de prestations en mettant à disposition sa salle pour des événements éphémères pop up (soirées, expositions, réunions, showrooms, formations, défilés …), avec des tables et chaises disponibles en terrasse. Soyez charmé par l’esthétisme de l’ancien, la pierre blonde d’Aquitaine, la hauteur sous plafond et par la sympathie d’une équipe dynamique et compétente.

Accès en tram, ligne A, arrêt place du palais